Il s'agit du tapis de course le plus récent et le plus compact de la gamme : le tapis de course Flow Fitness Walker DTM100i Walkingpad. Dès l'instant où vous avez vu le tapis de marche, vous savez qu'il est différent des autres tapis roulants. Les poignées manquent, vos performances sont affichées via un écran LED à vos pieds et vous commandez l'appareil avec une télécommande. Et peut-être le plus important : le Walker TTM100i est un tapis de course si compact que vous pouvez l'utiliser et le ranger littéralement n'importe où.
Le tapis de marche DTM100i en bref
• Tapis de marche pliable
• Affichage LED
• Plage de vitesse : 0,5 - 6 km/h
• Compatible avec l'application WalkingPad
• Avec télécommande compacte pratique
Travailler sa condition physique en marchant
Le tapis de marche Walker DTM100i de Flow Fitness convient aux marcheurs qui souhaitent maintenir leur niveau de forme physique et brûler les calories nécessaires. La marche assure des os et des muscles solides, ce qui à son tour conduit à un corps vital. Avec le tapis de marche, vous vous assurez de faire votre exercice quotidien sans transpirer. Le tapis de course a une vitesse maximale de 6 km/h et cela vous donne la possibilité de vous entraîner de manière silencieuse. Le rythme silencieux, associé au bon amorti, fait également du Walkingpad un appareil idéal pour les personnes blessées.
Programme manuel ou automatique
Vous pouvez facilement régler le rythme de votre entraînement à la marche à l'aide de la petite télécommande. Avec cela, vous réglez le programme manuellement. Cependant, vous pouvez également choisir le programme automatique. Ce programme s'adapte automatiquement à votre rythme de course. Vous n'avez plus à penser à la vitesse et pouvez donc faire autre chose. Par exemple, combinez votre marche avec des exercices d'haltères légers ou placez la bande devant la télévision et mettez un bon film.
Options supplémentaires via l'application WalkingPad
Le tapis de marche Flow Fitness DTM100i dispose d'un récepteur Bluetooth, ce qui vous permet de connecter votre smartphone ou votre tablette à l'appareil de fitness. Pour ce faire, utilisez l'application WalkingPad. Avec l'application WalkingPad, vous enregistrez toutes vos performances, de sorte que vous puissiez voir en un coup d'œil si vous vous améliorez. Via l'application, vous indiquez les limites de vitesse, définissez le programme automatique selon vos souhaits et entrez toutes vos données personnelles, telles que le poids, la taille et l'âge. Via l'application, vous pouvez également régler la vitesse, choisir le programme que vous souhaitez suivre ou définir votre objectif en fonction de la distance, du temps et des calories. Vous avez terminé votre entraînement ? Ensuite, vous partagez vos réalisations avec vos collègues randonneurs numériques.
Utilisez-vous l'application WalkingPad ? Ensuite, vous pouvez faire fonctionner le tapis roulant avec. La télécommande n'est alors plus nécessaire.
Design compact
Vous pensiez que le tapis de course était déjà compact avec une hauteur de seulement 12,9 cm ? Attendez ensuite de l'avoir plié. La taille pliée est de 82,5 x 54,7 et la hauteur reste la même. Après votre séance d'entraînement, vous glissez simplement l'appareil sous le canapé, votre lit ou sous un placard.