Prêt pour une saison de sports d'hiver fantastique?
Lorsque le premier flocon de neige tombe, le compte à rebours démarre : C'est l'heure des sports d'hiver ! Assurez-vous de porter une couche intermédiaire agréable et écologique durant les sports d'hiver ! Notre couche intermédiaire constitue la couche idéale de vos vêtements de ski et est un élément indispensable pour rester au chaud et à l'aise, aussi bien sur les pistes que pendant l'après-ski.
Démarquez-vous de la foule
Se distinguer sur les pistes ne présente aucune difficulté. Avec notre couche intermédiaire, vous serez assurément distinct par rapport à la grande masse grise. Avec notre couche intermédiaire, fabriquée en 100% polyester recyclé et au design unique, vous vivrez sans aucun doute la meilleure expérience de sports d'hiver possible.
Les couches intermédiaires de la meilleure qualité
Personne n'aime une couche intermédiaire qui vous laisse tomber quand vous êtes au sommet des pistes. C'est pourquoi les couches intermédiaires Gareth & Lucas ne sont fabriquées qu'avec les meilleurs matériaux possibles. Tous les matériaux utilisés, des tissus à la fermeture éclair, ont satisfait à nos tests de durabilité avec brio, même dans les conditions les plus difficiles. Les matériaux que nous utilisons pour fabriquer nos couches intermédiaires se sont révélés être d'une qualité et d'une durabilité optimales.
Matériaux utilisés pour produire les couches intermédiaires Gareth & Lucas
Nos couches intermédiaires sont conçues à partir des meilleurs tissus. En tant que passionné de sports d'hiver, votre objectif est de profiter au maximum des éléments de la nature. C'est la raison pour laquelle nous trouvons extrêmement important de n'utiliser que des matériaux durables. Après des mois de recherche et de tests intensifs, nous avons opté pour une combinaison de 90 % de polyester et 10 % de spandex. Le polyester que nous utilisons dans notre couche intermédiaire est fabriqué à 100 % à base de matériaux recyclés. Nous ferons tout et plus encore pour que notre empreinte écologique soit aussi limitée que possible.