La gamme GM Diamond a été fabriquée en collaboration avec Ben Stokes, le joueur de baseball anglais vainqueur de la Coupe du monde, et a reçu un nouveau look dynamique pour 2022. La batte a été conçue en pensant à Ben et les résultats sont évidents. Sa performance en tant qu'homme du match lors de la finale de la Coupe du monde 2019 n'était qu'un échauffement pour ce qui est sans doute le meilleur match de test jamais joué à Headingley contre l'Australie dans les Ashes, quelques semaines plus tard, offrant deux manches uniques en un seul été. Les battes GM sont sans aucun doute fabriquées par les meilleurs d'Angleterre, pour les meilleurs d'Angleterre.
Avec une longueur de palette plus courte que la normale (540 mm) et une grande zone de frappe, la Diamond offre une confiance inégalée dans la frappe de la balle. La longueur plus courte du bois offre également un équilibre fantastique, créant une prise de balle et un toucher parfaits. La position médiane de la houle, le profil traditionnel de la palette et le profil de l'épine dorsale se combinent pour offrir un profil de raquette lisse et bien équilibré, idéal pour les joueurs dynamiques.
La Diamond est maintenant équipée du grip Hex, spécialement conçu pour offrir le plus d'adhérence disponible sur le marché, garantissant une prise parfaite à tout moment.