Le GXR offre une résistance au roulement minimale au centre de la bande de roulement et une adhérence maximale sur les côtés de la bande de roulement pour une vitesse et une adhérence accrues. Utilisant une carcasse 60TPI Tubeless Ready, le GXR est léger et fiable. Cette enveloppe spéciale permet non seulement au pneu de s'adapter au terrain pour assurer l'adhérence et le confort, mais aussi de parer à une grande partie des dommages potentiels causés par des objets sur la piste. Les concepteurs de Halo ont incorporé des bords d'attaque au centre de la bande de roulement pour assurer la traction au freinage et à l'accélération dans toutes les conditions, tout en maintenant une surface de roulement plane, ce qui signifie que les bords d'attaque ne sont utilisés que dans des conditions humides ou hors route. Sur le sec et sur des surfaces lisses, le pneu roule avec une résistance minimale. La bande de roulement latérale offre une combinaison de blocs très espacés et placés de manière ciblée. Associé à la structure optimisée des lamelles, le profil latéral agressif du GXR offre un niveau d'adhérence exceptionnel qui est là quand on en a le plus besoin. Pour faire de ce pneu un véritable pneu tout temps, des canaux angulaires d'évacuation de la boue et de l'eau ont également été intégrés dans la bande de roulement de l'épaulement.
- Versatile et polyvalent
- Prêt pour le tubeless
- Aussi disponible en version Tanwall
- Motif de bande de roulement spécial pour une faible résistance au roulement
- Conduite confortable
- Mélange : Dual Compound
- Carcasse : 60 TPI
- Taille : 47 - 584 ETRTO / 650b x 47c (27,5'')
- Poids : 600 g