Moniteur de fréquence cardiaque iGPSPORT HR40.
Permet de suivre votre rythme cardiaque pendant l'exercice.
Fournit des données de fréquence cardiaque en temps réel, ce qui vous permet d'ajuster l'intensité de vos exercices en conséquence et de les réaliser correctement.
Haut niveau de compatibilité - permet la connexion à des compteurs de vélo, des smartphones, des montres de sport ou des appareils de fitness (nécessite des appareils dotés du protocole standard ANT+ ou BLE).
La batterie a une autonomie de 1 200 heures (calcul basé sur un exercice de 1 heure 5 fois par semaine).
Toute application sportive avec Bluetooth ou ANT+, telle que Zwift, peut être connectée au capteur de fréquence cardiaque.
Mode d'emploi : humidifiez la zone des électrodes sur le brassard. Mettez le brassard sur votre poitrine avec les lettres L et R sur le dispositif, assurez-vous que le L et le R sont du même côté que votre main gauche et droite. Le logo iGPSport doit être en position verticale. Ajustez la longueur de la bande de manière à ce qu'elle s'adapte fermement et confortablement à votre poitrine, en veillant à ce que la zone d'électrode humide soit fermement contre votre peau. Portez l'appareil près de votre cœur pour obtenir des signaux de fréquence cardiaque plus forts.
Conseil : Si la connexion est mauvaise ou si la déconnexion est occasionnelle, cela est dû au fait que le brassard est trop lâche. Ajustez la longueur du brassard en fonction de votre poitrine pour assurer une connexion efficace.
Remplacement de la batterie - Retirez le couvercle de la batterie en utilisant une pièce de monnaie pour tourner le couvercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Installez une nouvelle batterie (en gardant le pôle positif (+) vers le haut) et tournez le couvercle de la batterie dans le sens des aiguilles d'une montre avec une pièce de monnaie.
Contenu de l'emballage : HR40 x 1, sangle de poitrine x 1, manuel d'utilisation x 1.