Cet ajout automnal à notre collection alternative 100% recyclée offre un degré équilibré de protection à manches longues et de respirabilité légère. Fabriqué à partir de matériaux 100% recyclés, le maillot léger à manches longues Alternative sera un plaisir à glisser tous les jours, et même atténuera la tristesse que vous pourriez ressentir face à des randonnées plus froides à nouveau. Dans les styles et les coupes des hommes et des femmes.
Inspirés par nos 3 coureurs engagés aux championnats du monde de gravel, nous avons conçu une édition limitée à manches longues de nos maillots Home. Nous ne pouvons vous garantir qu’ils vous permettront de rouler comme un champion, mais les porter vous donnera l’impression d’en être un, comme par magie ! Ne prenez cependant pas nos paroles pour argent comptant...
Petr Vakoc - République tchèque
Je suis fier de revêtir à nouveau le maillot de mon pays. J’ai toujours aimé courir pour l’équipe nationale et j’apprécie encore plus cela aujourd’hui. Ma dernière course sur route avec ce maillot était celle des championnats du monde de Louvain, l’une des compétitions que j’ai le plus appréciées durant ma carrière. Porter une nouvelle fois ce maillot me rappelle de bons souvenirs et je pense que cela me donnera une impulsion supplémentaire durant la course.
François David - France
En apprenant qu’Isadore allait concevoir le maillot de l’équipe de France pour les championnats du monde de gravel, j’étais sûr qu’ils allaient créer quelque chose d’unique. Et c’est le cas ! Cela va bien au-delà de mes attentes et il y avait même un message pour moi dans le maillot. Cela compte beaucoup pour moi.
Participer à un événement aussi important que les championnats du monde pour son pays est toujours spécial. L’importance accordée par Isadore au développement durable donne encore plus de sens à l’ensemble. Je suis très fier de porter ce maillot !
Douwe Doorduin - Pays-Bas
C’était la course la plus belle, la plus terrible et la plus épique de l’année. Je n’avais encore rien vécu de tel. Mon objectif est de concourir avec les Élite l’an prochain (cette année, j’étais dans ma catégorie d’âge).
Je me classe en bas de la liste des coureurs ayant revêtu le maillot des Pays-Bas :°), mais j’ai été très fier de porter ces couleurs. Pour être franc, je suis très fier de tout ce que j’ai accompli.