Lorsque le temps est glacial en hiver, vous êtes de préférence actif. Afin de rester flexible durant votre trail et pour être protégé du vent, vous vous équipez de la CROSSING PEAK. Car cette veste hybride convient idéalement pour votre entrainement.
Nous avons combiné le matériau élastique sur les manches et au dos avec une face avant ouatée et coupe-vent. Ainsi votre torse reste au chaud et vous bougez cependant en toute liberté. La polaire super douce NATUREBLEND procure un confort incroyable grâce à la teneur élevée en fibres TENCEL™ Lyocell et évacue rapidement l'humidité vers l'extérieur.
Pour le ouatage, nous avons utilisé, en plus des fibres synthétiques, de la laine durable. Elle rend la veste particulièrement respirante et régule l'humidité. Si vous craignez trop de courants d'air à la tête, il vous suffit de mettre la capuche. Sa partie supérieure est également dotée d'un ouatage léger et coupe-vent.
Autres détails
Poids : 475 g (taille M)
NANUK DYNAMIC NATUREBLEND : polaire extensible douce, bi-élastique et respirante avec 61 % de polyester recyclé et minimum 25 % de fibres TENCEL™ Lyocell
STORMLOCK PAPERTOUCH : tissu très léger, résistant aux déchirures, coupe-vent et étanche au duvet avec fils de renfort (avant et dessus de capuche)
MICROGUARD WOOLBLEND (100 g/m²) : ouatage anti-odeurs très chaud, avec 50 % de laine recyclée, 30 % de fibres synthétiques recyclées et 20 % de fibres synthétiques / MICROGUARD WOOLBLEND (60 g/m²) : ouatage anti-odeurs chaud, avec 50 % de laine recyclée, 30 % de fibres synthétiques recyclées et 20 % de fibres synthétiques
2 poches de hanches
capuche fixe