Le MDR-P de MAGURA est le premier disque de frein d'un diamètre de 220 mm. Cela génère une force de freinage supérieure d'environ 10% à celle d'un modèle de 203 mm et de 20% à celle d'un modèle de 180 mm - avec la même force manuelle. La masse plus élevée réduit l'usure des plaquettes de frein de 15 %. Les températures critiques pour la garniture de frein sont atteintes bien plus tard par le rotor MDR-P. En outre, grâce à l'emboîtement spécial et breveté de la bague extérieure et de la bague intérieure (technologie Dovetail Interlink), le nouveau disque MDR-P offre une performance de freinage constante, même en cas de charge continue élevée. En outre, il offre une résistance à la chaleur, une stabilité et une puissance de freinage maximales.
-
Matériau de la bague de frottement : acier
-
Matériau araignée : aluminium
-
Épaisseur de la bague de frottement : 2 mm
-
Prise en charge : 6 trous
-
Compatible avec : la famille MT complète
-
Patin de frein 7.S, SPORT pour frein à disque MT 2 pistons
-
Optimisé pour l'utilisation des vélos électriques en raison d'une force de freinage plus élevée, d'une durabilité plus longue et d'un temps d'application des freins réduit
-
Poids : 180 mm = 190 g, 203 mm = 216 g, 220 mm = 241 g
-
Etendue de la livraison : 1 disque de frein avec 6 vis de fixation, 2 plaquettes simples, 2 vis de maintien des plaquettes
Attention : ne pas utiliser de disque de frein avec un adaptateur centrelock !