Le fleuron de Magura Performance. Le point de pression clairement défini et la puissance maximale en font le premier choix des coureurs à gravité et à grande vitesse. Le nouveau levier de frein HC à un doigt permet de moduler à volonté l'énorme puissance de freinage. Les leviers de frein réglables sans outil et le point de freinage réglable offrent l'ergonomie nécessaire pour avoir un contrôle parfait du frein même sur les terrains difficiles et dans les longues descentes.
- Carbotecture® SL boîtier de levier de frein et collier de guidon en aluminium
- Levier de frein HC ergonomique à 1 doigt
- La largeur du levier et le point de pression sont réglables sans outils
- peut être utilisé à gauche/droite
- Matériau : aluminium (étrier de frein, levier de frein), Carbotecture (levier de frein)
- Longueur du fil : 2200 mm
- Poids : seulement 255 g (sans disque et adaptateur)
- Couleur : noir / gris mystique anodisé
- La livraison se fait sans objectif et sans adaptateur
- Désormais avec fiche BAT au lieu de la molette de réglage BAT
Puisque le frein peut être utilisé aussi bien à gauche qu'à droite, il faut raccourcir la conduite de frein avant de l'utiliser sur la roue avant !
Carbotecture SL® - Le levier de frein Carbotecture SL® est constitué d'un matériau composite composé de polymères et de fibres de carbone incorporées. Cette combinaison permet au levier de frein d'être non seulement léger, mais aussi extrêmement durable.
Conception radiale - La conception radiale du codeur réduit la friction et permet des rapports de transmission petits/grands. Cela ne réduit pas seulement les pertes de transmission - le frein devient plus sensible et plus contrôlable.
Des performances de freinage primées - L'étrier monobloc à 4 pistons de la MT7 Pro est fabriqué en aluminium forgé. Cette méthode de fabrication confère à l'étrier sa rigidité exceptionnelle et fait du MT7 PRO l'un des freins les plus solides et les plus dosés du marché.