Une pédale de vélo avec un déploiement "anti-glissade" de matériau breveté Sandblock®, une ashuis et une cage en polypropylène durables, spécialement conçus pour être utilisés sur les vélos électriques. Peut également être utilisé sur la ville, le trekking et les vélos hybrides. Fonctions: Le système de roulement à billes "léger" donne une économie significative en poids et en hauteur Les pédales sont chacune fournies sur deux côtés avec des réflecteurs approuvés intégrés et un système de roulement fermé Type de type pédale "3 composants pédale", qui se compose de: une ashuis en aluminium coulé, un cadre de balle brillant ou noir (noir teint en électro) La cage de la pédale est en polypropylène noir l'anti-grand "anti - glissement "Le déploiement dans la cage est fait d'un TPE gris (élastomère thermo-plastique). Kogellager Système de roulement à billes réglable et léger, selon le principe "Bullet & Kegel", des deux côtés avec 13 x 3/32 "des deux côtés axe b> bore staal, durci par un traitement thermique à 75hra (+/- 3) avec 9/16 "- 20 tpi wire réflecteurs Intégré dans la cage de la pédale approuvé selon BS, JIS, TPP, ainsi que selon les normes STVZO allemandes dimensions 111 * x 90 x 27 mm (* longueur x Largeur x hauteur) * Longueur = longueur maximale de la pédale montée (partager quelque peu dépasser en dehors de l'ensemble d'escalier) Poids 516 gr / par ensemble Standardisation La pédale répond aux normes ISO. ISO 4210-8: "Exigences de sécurité des vélos pour les méthodes de test de vélo pour la pédale et l'ensemble d'escalier" Sandblock sandblock® est le logo officiel enregistré par une composition brevetée de matériaux Le déploiement de glissement est destiné aux pédales. L'effet anti-glissement du matériau est garanti, même lorsqu'il est mouillé ou étalé d'huile ou de graisse. Ce déploiement antidérapant ne peut pas être séparé de la pédale par une technologie spéciale résistante à l'eau. Les pédales Union Sandblock® ont un déploiement antidérapant extra large (donc un contact plus direct avec la chaussure du cycliste) et sont spécialement conçus pour l'application sur les vélos électriques. Les avantages de ce déploiement antidérapant Sandblock® de haute qualité sont: Une très bonne fonction anti-glissement, bien meilleure que celles du déploiement habituel de TPR (caoutchouc) Plus important Durabilité par rapport à celle du déploiement habituel de TPR (caoutchouc) La fonction anti-glissement reste optimale, même lorsque la surface du matériau est humide ou maculée d'huile ou de graisse le sandblock® anti-anti- Les surfaces de glissement sont très durables, résistantes à l'eau et fermement connectées à la robuste cage en polypropylène de la pédale grâce à une nouvelle technologie brevetée. Par rapport aux versions de papier de verre auto-adhésives des pédales utilisées, cette forte connexion est étanche et de ne pas séparer ou retirer la pédale. Détails techniques et résultats des tests: Divers tests de laboratoire prouvent que le sandblock® ne peut pas être séparé ou supprimé de la cage de pédale, pas même lorsque des outils pour cet utilisé La fonction anti-glissement du sandblock® a de bien meilleures performances que le matériau antidérapant standard en papier de verre un test de durabilité anti-glissement montre qu'avec une charge de 30 kg et à AT 10 000 cycles, le matériau ne porte que 0,25 mm Avec un déploiement de papier de verre standard, cela montre déjà des traces d'usure après 20 cycles. Sandblock® ne fait pas cela L'utilisation du papier de verre standard peut facilement être séparée de la cage en polypropylène de la pédale. Avec Sandblock®, cela ne se fait pas en appliquant le matériau Sandblock® au lieu du TPR ou du papier de verre standard avec ces pédales d'union, un degré de sécurité encore plus élevé pour le cycliste dans toutes les conditions météorologiques est atteint.