MAXXIS Pneu MTB Assegai, DH WT TLR pliable, 29x2.50" 63-622

6155
8400 -26%
* La vente débute le 23/11/2024

Spécialement adapté pour : Enduro / Downhill - TR Tubeless Ready - La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition de la bande de roulement et la forme du pneu - Taille 29x2.50" 63-622

Couleur : noir

29"

Vendu exclusivement en ligne et expédié par Sports Lab BE

Nos services :

  • Selectionné par Decathlon
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour pendant 30 jours

Description

Deux ans de développement, l'essence de 30 ans d'expérience en course et l'expertise de plus de 50 ans de production de pneus se retrouvent dans le pneu signature de Greg Minnaar. Nommé d'après la lance de chasse du peuple zoulou de l'Afrique du Sud natale de Greg Minnaar, l'Assegai s'enfonce dans tous les terrains. L'Assegai est le meilleur pneu avant de Maxxi pour les vélos à partir de 150 mm et pour toutes les conditions de terrain.

Le pneu signature de Greg Minaar, le meilleur pilote de DH au monde !

  • conçu pour toutes les conditions de descente

Technologie : 3C MaxxGrip Le mélange de gomme qui a fait des pneus MAXXIS la référence en matière de VTT de descente. Le 3C MaxxGrip offre l'adhérence ultime et les meilleures propriétés d'amortissement pour une traction et des performances incomparables lors des courses de descente.

Wide Trail Cassing (WT) Wide Trail Casing La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition de la bande de roulement et la forme du pneu sur les jantes plus larges d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont conçus pour des jantes étroites et ont une forme trop carrée sur des jantes larges, ce qui ne permet pas d'obtenir des performances optimales. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais fonctionnent parfaitement sur toutes les jantes dont la dimension intérieure est comprise entre 30 et 39 mm. Les pneus WT de 2.40 et 2.50 de large sont marqués WT sur le flanc du pneu, les modèles de 2.60 de large sont tous WT et optimisés pour une dimension de jante de 35 mm, mais ne portent pas de marquage.

TR Tubeless Ready Les pneus sans chambre à air présentent de nombreux avantages : On peut rouler avec moins de pression d'air et avoir ainsi une meilleure traction, la résistance au roulement est plus faible qu'avec une chambre à air et là où il n'y a pas de chambre à air, le risque de crevaison diminue également. Les produits d'étanchéité ne peuvent être utilisés que dans les catégories de pneus Maxxis suivantes : Tubeless Racing, Tubeless Ready (TR) et Tubeless Ready. Leur utilisation dans d'autres pneus MAXXIS annule la garantie.

Les pneus Double Down DD Double Down sont conçus comme les pneus de descente Maxxis : deux couches de carcasse renforcées par une couche de butyle dans le flanc. Grâce à deux fines couches de carcasse 120TPI (au lieu de 60TPI) et à des tringles en aramide, ils sont toutefois nettement plus légers que les pneus de descente tout en étant nettement plus robustes que les modèles EXO+. Les pneus idéaux pour les cours d'enduro difficiles.

Informations techniques

  • montage du pneu tubeless ready
  • etrto 61-662

Évaluations d'utilisateurs