MAXXIS Pneu MTB HighRoller II, 29x2.50" 64-622

8390
8490 -1%
* La vente débute le 16/09/2024

Spécialement adapté pour : All Mountain / Enduro - TR Tubeless Ready - 3C Maxx Terra : Le bon mélange 3C pour les pneus Maxxis Enduro et Freeride - Taille 29x2.50" 64-622

Couleur : noir

29"

Vendu exclusivement en ligne et expédié par Bike Mailorder DE

Nos services :

  • Selectionné par Decathlon
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour pendant 30 jours

Description

Le HighRoller II est l'évolution logique d'une légende - le HighRoller. Il est plus moderne et plus agressif, le design ouvert du profil s'accroche plus profondément dans le sol et pourtant la résistance au roulement est plus faible. L'autonettoyage est encore meilleur. L'ajustement précis de la position des pavés donne une conduite très prévisible avec des transitions en douceur lors des virages, tout en offrant une énorme adhérence. La traction de freinage profite également du nouveau design.

Technologie : Double Down DD Les pneus Double Down sont conçus comme les pneus de descente Maxxis : deux couches de carcasse renforcées par une couche de butyle dans le flanc. Grâce à deux fines couches de carcasse 120TPI (au lieu de 60TPI) et à des tringles en aramide, ils sont toutefois nettement plus légers que les pneus de descente tout en étant nettement plus robustes que les modèles EXO+. Les pneus idéaux pour les cours d'enduro difficiles.

EXO Protection Ce matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion protège la paroi latérale de différents modèles de MTB et Gravel et de certains modèles Metro. Son tissage est très dense, mais il reste léger et très flexible. C'est pourquoi la performance des pneus reste inchangée et convaincante.

3C Maxx Terra
Le bon mélange 3C pour les pneus Maxxis Enduro et Freeride. Ce mélange se caractérise par une grande souplesse en montée et une excellente adhérence en descente, ainsi que par une longue durée de vie.

Wide Trail Cassing (WT) Wide Trail Casing La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition de la bande de roulement et la forme du pneu sur les jantes plus larges d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont conçus pour des jantes étroites et ont une forme trop carrée sur des jantes larges, ce qui ne permet pas d'obtenir des performances optimales. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais fonctionnent parfaitement sur toutes les jantes dont la dimension intérieure est comprise entre 30 et 39 mm. Les pneus WT de 2.40 et 2.50 de large sont marqués WT sur le flanc du pneu, les modèles de 2.60 de large sont tous WT et optimisés pour une dimension de jante de 35 mm, mais ne portent pas de marquage.

TR Tubeless Ready Les pneus sans chambre à air présentent de nombreux avantages : On peut rouler avec moins de pression d'air et avoir ainsi une meilleure traction, la résistance au roulement est plus faible qu'avec une chambre à air et là où il n'y a pas de chambre à air, le risque de crevaison diminue également. Les produits d'étanchéité ne peuvent être utilisés que dans les catégories de pneus Maxxis suivantes : Tubeless Racing, Tubeless Ready (TR) et Tubeless Ready. Leur utilisation dans d'autres pneus MAXXIS annule la garantie.

Informations techniques

  • taille de roue 29"
  • montage du pneu tubeless ready
  • etrto 64-622
  • largeur (en mm) 60 à 110 mm

Évaluations d'utilisateurs