Le DISSECTEUR - Troy Brosnan voulait créer la licorne d'un pneu. Un pneu qui roule à une vitesse folle, mouline avec précision dans les virages et décélère de manière appropriée lorsque cela est nécessaire. La bande de roulement du Rekon, du Minion DHF et du HighRoller II a été prise comme point de départ et conçue en étroite collaboration avec Troy pendant la saison 2018 de la Coupe du monde. La version DH du DISSECTOR est idéale comme pneu arrière, que ce soit pour la compétition ou dans le bike park. La version trail a également du sens sur la roue avant si vous voulez un pneu avant qui roule facilement et qui a une bonne adhérence.
3C MAXXGRIP : Le composé de descente 3C bien connu de Maxxis, auquel font confiance les meilleurs descendeurs depuis des années, s'appelle désormais 3C MaxxGrip. 3C MaxxGrip offre une adhérence et un amorti ultimes pour une traction inégalée dans les descentes.
TR - Tubeless-Ready : les pneus Tubeless présentent de nombreux avantages : Vous pouvez rouler avec moins de pression d'air. Cela vous donne une meilleure traction et réduit la résistance au roulement en tout-terrain. Et lorsqu'il n'y a pas de chambre à air, le risque de crevaison est également réduit.
- Taille : ETRTO 61 - 584 WT (27,5 x 2,4 pouces)
- Type : pneu pliable Tubeless Ready
- Mélange : 3C MaxxGrip
- Couleur : noir
- Carcasse : 60 TPI
- WT, optimisé pour les jantes à partir de 30 mm de largeur intérieure
- Poids : 1150 g
- Application : descente et freeride