Le HighRoller II est le développement logique d'une légende, le HighRoller. Il est plus moderne et plus agressif, le dessin de la bande de roulement ouverte s'enfonce plus profondément dans le sol, et pourtant la résistance au roulement est plus faible. L'auto-nettoyage est encore mieux. Le réglage précis de la position des crampons permet d'obtenir une conduite très prévisible avec des transitions fluides dans les virages et une adhérence énorme. La traction au freinage bénéficie également de ce nouveau design.
3C - Composé Maxx Terra
Le bon composé 3C pour les pneus Maxxis Enduro et Freeride. Des performances douces en montée et la meilleure adhérence en descente caractérisent ce composé ainsi qu'une longue durée de vie.
Pneus double et double face.
Insertion de la carcasse en duvet doubleLes pneus Doubledown sont construits comme les pneus de descente Maxxis : deux nappes de carcasse renforcées par un insert en butyle dans le flanc. Cependant, avec deux nappes de carcasse 120 TPI (au lieu de 60TPI) et un talon en aramide, ils sont nettement plus légers que les pneus de descente, beaucoup plus forts et plus robustes que les pneus TR + EXO, ce qui les rend idéaux pour les parcours d'enduro difficiles
Les pneus Maxxis WT sont optimisés pour les jantes dont la largeur intérieure est de 30 mm ou plus
- Taille : ETRTO 63-584 (27x 2,50 pouces)
- Type : pneu pliable, Tubeless Ready
- Mélange : composé 3C MaxxTerra
- Paroi latérale : boîtier DoubleDown 120DD
- Carcasse : 120x2 DD
- Poids : 1115 g
- Zone d'application : AM, EN