Avec son tout nouveau design de bande de roulement, le Minion DHR II est le pneu idéal pour une conduite agressive en gravité. Avec les crampons latéraux du légendaire DHF légèrement élargis pour une adhérence encore meilleure dans les virages, il offre une adhérence extrême dans les virages. Les ergots centraux sont biseautés pour une meilleure accélération. Les encoches sur les crampons améliorent la transition dans les virages. Une partie des ergots centraux ont une forme de palette, ils s'enfoncent dans le sol lors des freinages brusques et aident à garder le vélo sous contrôle.
Les pneus sans chambre à air présentent de nombreux avantages : Vous pouvez rouler avec moins de pression d'air. Cela vous donne une meilleure traction et réduit la résistance au roulement. Et en l'absence de chambre à air, le risque de crevaison diminue également. Les pneus Maxxis TR sont mieux préparés pour le montage avec un produit d'étanchéité que les autres pneus ""tubeless ready"". Le talon des pneus TR est entièrement recouvert d'une couche de caoutchouc, tout comme un vrai pneu tubeless UST. Cela signifie que le montage tubeless sur toutes les jantes aux dimensions standard est déjà réussi dès le premier gonflage et avec peu de liquide. Les pneus MTB Maxxis ""normaux"" peuvent également être montés tubeless avec du mastic, tout comme les pneus d'autres fabricants, car les tissus de la carcasse sont très denses. Cependant, seuls les nouveaux modèles Maxxis TR sont officiellement approuvés pour le montage tubeless et garantis par Maxxis.
Le célèbre composé 3C Downhill, auquel beaucoup des meilleurs descendeurs font confiance depuis des années, s'appelle désormais 3C MaxxGrip. 3C MaxxGrip offre une adhérence et un amorti ultimes pour une traction inégalée dans les descentes.
Composé renforcé pour les genoux.
La carcasse renforcée offre une protection supplémentaire pour les terrains les plus exigeants.
La carcasse renforcée offre une protection supplémentaire pour les terrains les plus exigeants.
Les pneus Maxxis WT sont optimisés pour les jantes dont la largeur intérieure est de 30 mm ou plus.
Les pneus WT sont optimisés pour les jantes dont la largeur intérieure est de 30 mm ou plus.
- Taille : ETRTO 61-584 (27,5 x 2,40 pouces)
- Type : pneu pliable Tubeless Ready
- Mélange : 3C MaxxGrip
- Couleur : noir
- Carcasse : 60x2 DW
- Poids : 1190 g
- Application : DH, e-bike (25 km/h)