Pneu pliable Shorty WT - 27,5x2,50 pouces - 3C MaxxGrip - TR DoubleDown

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7450 -4%
* La vente débute le 08/10/2024

- Largeur des Pneus: 2,5 pouces - Taille de la Roue: 27,5 pouces - ETRTO: 63-584 - Composition des matériaux: Aramide, Caoutchouc, Kevlar - Monde du Vélo: VTT - Profil: Tout-terrain - Couleur: Noir

Couleur : noir

63-584

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Description

Les parcours de la WorldCup sont aujourd'hui des monstres techniques escarpés dont les conditions changent constamment. Les pros de Maxxis avaient besoin d'un pneu à flèche moyenne capable de gérer des virages secs, lâches et pleins d'ornières, ainsi qu'un peu de boue. Le Shorty est un tel pneu. Une carcasse à deux couches de grand volume le rend plus polyvalent que notre pneu boue WetScream. Des ergots latéraux larges, hauts et légèrement décalés pénètrent dans les sols meubles et assurent un arrondi prévisible des angles à la vitesse de la lumière. Au centre, deux types de cornes alternent : les cornes rectangulaires et les cornes carrées, avec un fort mordant au freinage et un excellent auto-nettoyage.

Les pneus Maxxis WT sont optimisés pour les jantes dont la largeur intérieure est de 30 mm ou plus.

Les pneus WT sont optimisés pour les jantes dont la largeur intérieure est de 30 mm ou plus.

Les pneus sans chambre à air présentent de nombreux avantages : Vous pouvez rouler avec moins de pression d'air. Cela vous donne une meilleure traction et réduit la résistance au roulement. Et en l'absence de chambre à air, le risque de crevaison diminue également. Les pneus Maxxis TR sont mieux préparés pour le montage avec un produit d'étanchéité que les autres pneus ""tubeless ready"". Le talon des pneus TR est entièrement recouvert d'une couche de caoutchouc, tout comme un vrai pneu tubeless UST. Cela signifie que le montage tubeless sur toutes les jantes aux dimensions standard est déjà réussi dès le premier gonflage et avec peu de liquide. Les pneus MTB Maxxis ""normaux"" peuvent également être montés tubeless avec du mastic, tout comme les pneus d'autres fabricants, car les tissus de la carcasse sont très denses. Cependant, seuls les nouveaux modèles Maxxis TR sont officiellement approuvés pour le montage tubeless et garantis par Maxxis.

Le célèbre composé 3C Downhill, auquel beaucoup des meilleurs descendeurs font confiance depuis des années, s'appelle désormais 3C MaxxGrip. 3C MaxxGrip offre une adhérence et un amorti ultimes pour une traction inégalée dans les descentes.

Les pneus Doubledown sont construits comme les pneus de descente Maxxis : deux nappes de carcasse renforcées par un insert en butyle dans le flanc. Cependant, avec deux nappes de carcasse de 120 TPI (au lieu de 60TPI) et un talon en aramide, ils sont nettement plus légers que les pneus de descente, beaucoup plus forts et plus robustes que les pneus TR + EXO, ce qui les rend idéaux pour les parcours d'enduro difficiles.

  • Taille : ETRTO 63-584 (27,5 x 2,50 pouces)
  • Type : pneu pliable Tubeless Ready
  • Protection contre les piqûres : DoubleDown
  • Mélange : 3C MaxxGrip
  • Couleur : noir
  • Carcasse : 120x2 TPI
  • Poids : 1170 g
  • Plage d'utilisation : AM, EN, E-bike (25 km/h)

Informations techniques

  • type de terrain hors-sentiers
  • taille de roue 27,5"
  • etrto 63-584
  • section 2,50
  • type de tringle tringle souple
  • largeur (en mm) 60 à 110 mm

Concept de produit & technologie

Composition

Caoutchouc,Kevlar,Aramide

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