Avec tuyau en latex intégré :
- résistance au roulement minimale : grâce au composé Michelin Gum-X et à l'insert en latex, vitesse et efficacité inspirées de la technologie MotoGP™ * fiabilité : rendue possible par la technologie Michelin High Density Shield * adhérence : maniabilité efficace et stabilité sur sol sec et mouillé grâce au composé Michelin Gum-X * 42 mm - valve adaptable
La technologie DiscBrake Readay permet au pneu de mieux transmettre à la route les forces de freinage élevées des freins à disque grâce à un mélange de gomme spécial.
echnologie : Type de mélange de gomme GUM-X qui combine trois caractéristiques de performance différentes : Adhérence, performance et longévité. La technologie MICHELIN Gum-X assure une grande efficacité de roulement et un bon niveau d'adhérence. Pour chaque produit, il existe une version MICHELIN Gum-X spécifique qui fournit la performance requise. Pour le MICHELIN Power Time Trial, la technologie MICHELIN Gum-X assure une efficacité de roulement maximale. Pour le MICHELIN Power Cup, la technologie MICHELIN Gum-X offre le meilleur équilibre entre efficacité de roulement et adhérence sur sol mouillé. Pour le MICHELIN Power All Season, la technologie MICHELIN Gum-X assure une traction maximale sur sol mouillé et par temps froid.
HI-Density Shield Technology Technologie Hi-Density Shield, un renfort croisé sur la bande de roulement qui recouvre le profil.
Profil Grip Design pour temps de pluie (chaussée mouillée) avec des rainures de profil qui évacuent l'eau par les flancs du pneu.
Disc Brake Ready
Grâce à la technologie MICHELIN Disc Brake Ready, le pneu tolère les freinages plus nombreux des roues équipées de freins à disque grâce à un mélange de gomme spécifique.