Chaussettes épaisses, idéales pour le ski de piste, le ski de randonnée et l'alpinisme.
Nos chaussettes tiges hautes tiendront vos pieds et mollets au chaud pendant vos journées de ski ou de montagne, tout en régulant leur température au besoin grâce à ses deux composants. La laine mérinos apporte chaleur et supprime les odeurs. Le polyamide apporte résistance, élasticité et maintien.
Dans des activités intenses comme le ski de randonnée, vous les apprécierez pour leur capacité à gérer votre transpiration. Enfin, un rembourrage des zones clés comme le talon, les orteils le tibia et la malléole ont été prévu pour assurer une durabilité et un confort optimal·e·s.
Composition : 80% laine mérinos (thermorégulation, anti-odeur), 20% polyamide (souplesse, douceur).
Détails : rembourrage double fil et bouclettes sur plante, talon, orteils, tibia, malléole; marquage OGARUN et pointure sur la plante; hauteur de tige 40 cm.
Couleur : noire
Tricotées et assemblées à Brescia dans les Alpes italiennes.
Les bénéfices de la laine mérinos dans le sport :
THERMORÉGULATION : la laine mérinos permet au corps de conserver une température constante en l'isolant des variations climatiques extérieures.
ZÉRO ODEUR : une fois sec, ce vêtement ne dégage aucune odeur de transpiration. Portez-le entre 5 et 10 fois entre deux lavages (en machine, programme laine 30°C).
DOUX : les fibres de laine sont si fines (18 microns de diamètre) qu'elles se recourbent au contact de la peau. Plébiscité par les peaux les plus sensibles.
NATUREL : la laine mérinos est une matière renouvelable qui ne nécessite ni pétrole, ni engrais, ni pesticides.
Afin d'éviter à ce produit de faire inutilement plusieurs centaines de kms, de notre entrepôt à votre domicile dans un sens puis dans un autre, nous vous invitons à prendre le temps avant de vous décider.
Nous restons à votre disposition par mail si vous avez des questions ([email protected]).