Pourquoi consommer SPORDEJ ?
A quoi sert l'entraînement s'il bloque votre progression ?Si la nécessité d'une alimentation spécifique est admise à l'occasion des compétitions, la nutrition sportive en période d'entraînement n'a pas toujours l'attention qu'elle mérite.Ce sont pourtant les précautions apportées à cette alimentation qui conditionnent à la fois la qualité de vos entraînements, votre progression et surtout le maintien de votre état de forme tout au long de la saison.SPORDEJ est la solution à la fois énergétique, digeste, gourmande et pratique pour vous alimenter avant un entraînement.
Quand consommer SPORDEJ ?
Rapide et facile à préparer, SPORDEJ se consomme avant un entraînement matinal, à l'heure du déjeuner ou en fin de journée.Consommez, 15 à 30 minutes avant le début de votre effort, de 60g à 120g (3 à 6 mesures rases) de SPORDEJ selon la durée et l'intensité de l'effort.
SPORDEJ est également une collation de récupération très efficace
L'association SPORDEJ + REGEPROT (protéines de lactosérum + BCAA) est particulièrement efficace en récupération après l'effort.
Profitez d'un gain de sommeil appréciable
La haute digestibilité du SPORDEJ autorise une utilisation tardive vous permettant lors d'un entraînant tôt le matin de profiter d'un supplément de sommeil.