QU'EST-CE QUI EST INCLUS ?
Chaque jeu comprend une feuille de bouchons de 3 mm et une feuille de bouchons de 1,5 mm, qui sont enroulés autour de la fourche et rangés soigneusement dans le porte-outil.
FEATURES
- Le moyen le plus rapide et le plus simple de réparer les perforations, ce qui n'est pas possible avec un mastic.
- Conception unique de la fourchette à une seule face - il suffit de pousser et de rouler le bouchon dans le crochet de la fourchette.
- Laisse le bouchon en place à chaque fois sans le retirer du pneu.
- La fourche a une pointe acérée et est aussi fine que possible, de sorte que le trou ne s'agrandit pas comme la plupart des produits traditionnels du marché.
- Fourchette moletée et couvercle/poignée nervurée pour une meilleure prise en main.
- Des joints toriques résistants aux intempéries rendent l'outil étanche lorsqu'il est vissé.
- Fourche en acier inoxydable 316
- Corps en aluminium 6061 anodisé
INSTRUCTIONS
- Dévissez le couvercle de l'outil, retirez les feuilles d'arme blanche et rangez-les dans un endroit sûr.
- Vissez le capuchon sur la base de la fourchette pour créer un manche solide.
- Localisez la fuite et éliminez les débris en nettoyant le trou à l'aide de la texture moletée de l'arbre de la fourche.
- Choisissez la bonne taille de bouchon pour remplir le trou, il est toujours préférable de choisir un bouchon légèrement plus grand que le trou - trop petit et il se retirera à nouveau.
- Roulez le centre du bouchon en le serrant bien dans le trou de la fourchette.
- Serrez bien le pneu pour isoler la crevaison, puis enfoncez le bouchon dans le trou, en veillant à ne pas pousser le bouchon trop loin et à ne pas perforer le fond de jante, de sorte qu'environ 10 mm dépassent.
- Retirez la fourche et assurez-vous que le bouchon reste dans le pneu.
- Enroulez à nouveau les feuilles du bouchon autour de la fourche et revissez le couvercle.
- Gonflez à nouveau le pneu à la bonne pression avec votre gonfleur de pneu CO2 Holeshot.
- Roulez !