POWERbreathe Classic - 1ère génération de la série d'entraînement des muscles respiratoires de POWERbreathe (entraînement respiratoire).
Caractéristiques
- Sain et naturel, sans effet secondaire ou interactions médicamenteuses.
- Une technique d'entraînement par seuil de pression scientifiquement prouvée.
- Charge inspiratoire réglable (résistance légère).
- Résistance d'entraînement ajustable et « légère» (jusqu'à 9 niveaux réglables).
- Indicateur de niveau de résistance/entraînement.
- Entièrement lavable.
- Embout buccal antibactérien.
- Conception d'embout buccal ergonomique, adaptée à l'utilisation pédiatrique & des adultes.
- Conception de poignée ergonomique.
- Mécanisme de chargement entièrement intégré.
Qui peut en bénéficier?
- Personnes souffrant d'un problème respiratoire tel que l'asthme (y compris l' asthme d'effort), de la maladie respiratoire obstructive (MRO), de la bronchite, la fibrose kystique (convient aussi pour les enfants âgés de 10++ sous la supervision d'un adulte)
- Personnes atteintes d'une maladie débilitante, tell que l'insuffisance cardiaque, la cardiopathie,la lésion médullaire
- Des personnes non habituées à l'exercice physique régulier
- Toute personne qui perd facilement le souffle
- Personnes âgées
Idéal pour
Les personnes qui, à cause de la maladie ou du vieillissement, sont limitées par manque de souffle.
POWERbreathe utilise les principes de base d'entraînement par résistance. Tout comme vous pouvez utiliser les poids pour muscler vos bras, respirer à travers POWERbreathe contre la résistance variable et légère, fait travailler plus efficacement vos muscules respiratoires - augmentant ainsi leur force et leur endurance. Au bout de quelques jours d'utilisation de cet appareil portatif facile à utiliser, vos muscles respiratoires seront plus forts. En trois semaines, vous vous sentez moins essoufflé et au bout de quatre semaines les activités, les exercices et le sport seront plus faciles.
Utilisation & précautions
Placez tout simplement le pince-nez de façon à mettre ensemble vos narines et ensuite respirez à travers le POWERbreathe (faites un effort de respiration plus intense que d'habitude) et l'appareil fera le reste. l'amélioration de l'efficacité de la respiration peut être observée dans un délai aussi court que 4 semaines. Vient avec les toutes instructions.
Un régime d'entraînement prouvé de laboratoire
- Deux fois par jour, respirez tout simplement 30 fois à travers le dispositif contre la résistance réglable. Ce processus prend moins de 5 minutes.
- Au fur et à mesure que l'efficacité de vos muscles respiratoires s'améliore, ajustez et augmentez tout simplement la résistance comme que vous le feriez dans toute autre forme d'exercice.
- Au bout de quelques jours, vos muscles inspiratoires seront sentiront plus forts; au bout de 3 semaines, vous vous sentirez moins essoufflé ; et au bout de 4 semaines, les activités, l'exercice et le sport seront plus faciles.
Spécifications
- Entraîneur léger des muscles respiratoires et de résistance POWERbreathe.
- Pince-narines ergonomique, doux au toucher (convient également à la nataion).
- Pochette de rangement tissu.
- Manuel de l'utilisateur.
Précautions
- Si vous avez des doutes sur la pertinence de POWERbreathe, ou si vous avez un problème médical, veuillez consulter votre médecin.
- L'entraînement des muscles inspiratoires, tel qu'avec l'utilisation de POWERbreathe,est déconseillé chez les patients ayant des antécédents de pneumothorax spontané (un poumon collabé non dû à une blessure traumatique,par exemple une côte brisée), car elle peut conduire à résurgence de la pathologie. Suite à un pneumothorax traumatique et/ou une côte brisée, POWERbreathe ne devrait pas être utilisé avant la récupération complète.
- L'entraînement des muscles inspiratoires ne convient pas pour les patients asthmatiques qui ont une perception faible symptômes et qui souffrent d'aggravations fréquentes et aigues.
- L'entraînement des muscles inspiratoires est déconseillé à toute a toute personne ayant un antécédent récent d'un tympan perforé.
Toute personne âgée de moins de 16 ans doit uniquement utiliser POWERbreathe sous la supervision d'un adulte.