POWERbreathe Plus - Gamme POWERbreathe 2e génération pour exercer les muscles respiratoires (entraînement respiratoiire), design ergonomique hi-tech, performances débit d'air optimisées et qualités anti-bactéries.
Caractéristiques
- Sans drogue et naturel sans effets secondaires ou interactions.
- Technique d'exercice par seuils de pression scientifiquement prouvée.
- Charge inspiratoire calibrée (importante résistance).
- Résistance d'entraînement (importante) modulable (jusqu'à 10 niveaux d'exercice modulables).
- Indicateur de niveau de résistance/exercice.
- Entièrement lavable.
- Embout buccal antibactérien.
- Conception ergonomique de l'embout buccal adaptée à une utilisation par des adultes ou des enfants.
- Jusqu'à 65 % d'amélioration des performances de débit d'air (comparé au POWERbreathe Classic).
- Conception de la poignée ergonomique.
- Mécanisme de chargement entièrement intégré.
POWERbreathe utilise les principes de base de l'entraînement de résistance. Tout comme vous pouvez utiliser des poids pour renforcer vos muscles des bras, exercer sa respiration contre résistance importante et modulable du POWERbreathe fait travailler vos muscles respiratoires, les renforçant ainsi et les rendant plus endurants.
Après quelques jours d'utilisation de cet appareil portatif sans drogue, facile à utiliser, vos muscles respiratoires se sentiront plus forts, au bout de 3 semaines, vous vous sentirez moins essoufflé et au bout de 4 semaines, les activités de tous les jours vous sembleront plus faciles.
Utilisation et entretien
Mettez simplement le pince-narines afin de vous boucher les narines, puis respirez par le POWERbreathe (faites juste un peu plus d'effort que si vous respiriez normalement), et l'appareil fera le reste. Une amélioration de l'efficacité de la respiration est visible au bout de 4 semaines. Est livré avec des instructions complètes.
Programme d'entraînement validé en laboratoire
- Deux fois par jour, respirez simplement 30 fois à travers le dispositif contre la résistance réglable. Cela prend moins de 5 minutes.
- Au fur et à mesure que l'efficacité de vos muscles respiratoires s'améliore, ajustez et augmentez tout simplement la résistance comme que vous le feriez dans toute autre forme d'exercice.
- Au bout de quelques jours, vos muscles inspiratoires se sentiront plus forts; au bout de 3 semaines, vous vous sentirez moins essoufflé ;et au bout de 4 semaines, les activités, l'exercice et le sport seront plus faciles.
Spécifications
- POWERbreathe Plus High Resistance Inspiratory Muscle Trainer.
- Pince-narines ergonomique, doux au toucher (convient également à la nataion).
- Pochette de rangement tissu.
- Manuel de l'utilisateur ES.
Précautions
- Si vous avez des doutes quant à l'adéquation du POWERbreathe, ou vous souffrez d'une affection à caractère médical, veuillez consulter votre médecin.
- L'entraînement des muscles inspiratoires, notamment avec POWERbreathe, est déconseillé chez les patients ayant des antécédents de pneumothorax spontané (un poumon collabé non dû à une blessure traumatique, par exemple, une côte brisée), car il peut conduire à résurgence de la pathologie. Suite à un pneumothorax traumatique et/ou une côte brisée, POWERbreathe ne devrait pas être utilisé avant la récupération complète.
- L'entraînement des muscles inspiratoires ne convient pas aux patients asthmatiques qui ont une perception faible des symptômes et qui souffrent d'aggravations fréquentes et aigues.
- L'entraînement des muscles inspiratoires est déconseillé à toute personne ayant un antécédent récent d'un tympan perforé.
- Toute personne âgée de moins de 16 ans doit uniquement utiliser POWERbreathe sous la supervision d'un adulte.