Le leader du classement de la montagne du Tour de France est depuis 1975 récompensé par le maillot à pois. Joop Zoetemelk a été le premier coureur à le porter en 1975. Cependant, le véritable roi de la montagne en 1975 est Lucien van Impe. Le « Petit de Mere » est le plus grand roi "rétro" de la montagne du Tour, puisqu'il a remporté ce maillot six fois. Il a ainsi égalé l'Espagnol Federico Bahamontes. On peut citer également le coureur français Richard Virenque. Richard « Cœur de Lion » a été le roi de la montagne du Tour de France sept fois. Sa maison doit être pleine de maillots à pois.
Avec la réplique RedTed du maillot à pois, nous rendons hommage à toutes les chèvres de montagne qui ont la force et le courage d'affronter les montagnes. Avec ce maillot à pois bien coupé de RedTed autour des épaules, vous vous sentirez comme un véritable roi de la montagne et vous monterez les côtes un peu plus facilement.
Ce maillot de cyclisme de RedTed Performance a une coupe aérodynamique (il est donc un peu plus serré), une fermeture éclair YKK de haute qualité, une large bande élastique au bout des manches légèrement plus longues, une bande de silicone dans le bas avec une bande élastique extra large à l'avant, et une longue fermeture éclair sur le devant (également disponible en version courte). Un maillot de performance à un prix très intéressant.