Cuvettes type BSA pour vélo route avec boitier fileté.
Cuvettes noires, roulements céramiques.
Utilisation de nouveaux joints à labyrinthe sans contact qui donnent une fluidité exceptionnelle et une protection inégalée contre la poussière, l'eau et la boue.
Développé en partenariat du CERVELO TEST TEAM durant la saison 2009.
Compatible avec tous les pédaliers ROTOR (standard BB24), Shimano et compatibles SHIMANO.
Votre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.
Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose à faire est donc d'identifier quel pédalier vous souhaitez faire rentrer dans quel cadre ?
Diamètre interne de boîteLargeur de boîteMontageStandardAxe pédalier recommandé**34,8 mm68 mmÀ VisserBSA / BSC24 mm / GXP / Dub 29 mm36 mm70 mmÀ VisserItalien24 mm37 mm90,5 mmÀ PresserBB 90 (Trek)24 mm / GXP / Dub 29 mm41 mm86,5 mmÀ PresserPF 86 (Shimano)24 mm / GXP / Dub 29 mm41 mm89,5 mmÀ PresserPF 90 (Shimano)24 mm / GXP / Dub 29 mm42 mm68 mmÀ PresserBB 3030mm / Dub 29 mm42 mm79 mmÀ PresserBB Right30mm / Dub 29 mm46 mm61 mmÀ PresserSpécialized30mm / Dub 29 mm46 mm68 mmÀ PresserPF 3030mm / Dub 29 mm46 mm79 mmÀ PresserBB Right PF 36030mm / Dub 29 mm46 mm86,5 mmÀ Presser386 EVO30mm / Dub 29 mm
- Nous vous conseillons de démonter votre boitier d'origine pour mesurer avec précision les dimensions de la boïte de pédalier de votre cadre.** Cette compatibilité est donnée à titre indicatif, il éxiste égal