Notre tapis de protection du sol "Made in Germany" sert en premier lieu à protéger le tapis ou le sol contre les points de pression, les entailles ou les éraflures qui peuvent survenir lors de l'utilisation d'appareils de fitness - les éraflures sont un sujet sérieux, surtout sur les sols sensibles comme le parquet en bois véritable ou stratifié.
Le tapis porte le label Oeko-Tex Standard 100 et est absolument inodore, ce qui est particulièrement important lorsqu'il est utilisé dans le salon. En outre, le tapis est absolument exempt de phtalates et ne présente donc aucun risque pour la santé. Grâce à sa longueur de 230 cm, ce tapis de protection du sol convient non seulement pour les tapis de course, les vélos d'appartement et les vélos elliptiques, mais aussi pour les rameurs. Avec une épaisseur de 7 mm, le tapis assure, en plus de sa fonction de protection, une fonction d'insonorisation en absorbant les vibrations pendant l'entraînement, de sorte que le voisin d'en dessous ne soit pas dérangé, même dans les appartements très bruyants. En même temps, l'appareil de fitness ne glisse pas grâce à sa surface structurée et très résistante à l'abrasion, même lors d'entraînements très intensifs, et reste bien en place. N'ayez donc pas peur d'avoir vos séances d'entraînement pour transpirer ! La surface hydrofuge se nettoie très facilement avec une brosse douce et de l'eau.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également découper le tapis de sol au format souhaité à l'aide de ciseaux ou d'un couteau.
Caractéristiques :
- Surface structurée
- Bords arrondis
- Isolation phonique
- Résistant à la saleté
- Peut être découpé individuellement
- Revêtement en vinyle hydrofuge
- Sans odeur
- Sans phtalates conformément à la directive 2005/84/CE
- Facile à entretenir, il suffit de l'essuyer avec un chiffon humide
- Fabriqué en Allemagne
- Oekotex 100
- Épaisseur : 0,7 cm
- Surface d'entraînement : 1,5 m².
- Taille : 65 x 230 cm
- 100 % polyster tricoté
- Couleur : noir