Titanium Strength RH60 Evolution Heavy Duty Power Rack

59500
89500 -33%
* La vente débute le 19/09/2024

Il s'agit de l'un des supports semi-professionnels idéaux pour une utilisation domestique sérieuse et un entraînement intensif, ainsi que pour une utilisation semi-commerciale.

Couleur : noir / rouge

Vendu exclusivement en ligne et expédié par GymCompany Retail

Nos services :

  • Selectionné par Decathlon
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour pendant 30 jours

Description

La stabilité et la sécurité qu'offre un rack de musculation en titane n'est pas une nouveauté, mais elle vaut la peine d'être mentionnée car vous savez à quel point il est important de se sentir en sécurité pendant l'entraînement de musculation. Tout se passe bien !

Mais la stabilité de ces machines n'est pas le seul avantage, c'est la possibilité d'effectuer des exercices de musculation et des exercices fonctionnels avec facilité. Il suffit d'ajouter une longue barre d'haltères, des disques de poids et un banc de musculation pour réaliser un entraînement complet du corps.

Bench press, military press, fentes, squats, deadlifts, pull-ups... Incorporez tous les exercices que vous souhaitez dans votre plan d'entraînement et réalisez-les avec cette super machine qui, il faut le dire, est très élégante.

Comprend une barre multi-grip, des brevets magnétiques sur les crochets et les spotters qui améliorent la fixation des crochets et des spotters au cadre, des protections pour les spotters (ce qui est appréciable), des crochets en sandwich avec renfort en nylon et une charge maximale de 280 kg.

Un porte-bagages de qualité, à portée de clic, que vous pourrez utiliser en moins de 48 heures.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Structure solide.

Crochets magnétiques et spotters brevetés.

SPÉCIFICATIONS :

Longueur : 130 cm

Largeur : 120 cm

Hauteur : 215 cm

Poids : 73 kg

Charge maximale : 280 kg

Informations techniques

  • largeur (en cm) 120 cm
  • hauteur (en cm) 215 cm
  • longueur (en cm) 130 cm
  • état neuf

Évaluations d'utilisateurs