En étroite collaboration avec l'équipe de développement de TRP, des améliorations ont été apportées à presque chaque partie du frein et testées sur le circuit de la Coupe du monde pendant la saison. La plupart des optimisations apportées au frein DH-R EVO ont également été intégrées au frein Slate T4 à quatre pistons. Le Slate T4 dispose du même levier ergonomique, d'un étrier de frein forgé et usiné CNC et de la nouvelle/plus rigide conduite hydraulique de 5,0 mm. Les autres avantages sont l'étrier à quatre pistons, le réglage sans outil de la largeur du levier et l'étrier de frein à chargement par le haut.
Levier de frein
- Nouveaux leviers de frein ergonomiques
- Largeur de poignée réglable
- Adaptateur de levier de vitesse TRP et Matchmaker X disponible en option
- Collier de serrage rabattable
- Finition noire mate
Etrier de frein
- Nouveau design high-flow
- Chargement par le haut
- Raccord Banjo Bolt
- Finition noire mate