• Tubular conseillé pour la formation dans tout type de terrain.
• Conçu pour être utilisé avec une haute pression, offrant une faible résistance à laminage, un grand confort et une durabilité.
• Composé de bande de carbone noir.
• Un composé durable de la bande roulant qui a démontré sa qualité pendant des années.
• Ce composé standard avec une teneur élevée en carbone noir garantit un très bon kilométrage pour les tubulaires routiers, la durabilité et la résistance à la ponction dans certains cycles et les tubulaires tubulaires à faible poids pour la route sélectionnée tubulaire.
•TUBULAIRE.
• La couche de base est en coton. Absorber uniformément la colle, réalisant une union optimale entre le pneu et le tubulaire.
• La bande de roulement est en composé en caoutchouc avec du sel, du sel ou du carbone noir actif (selon le modèle).
• Une couche de protection en caoutchouc située sous la bande de roulement, qui indique l'usure du tubulaire et la plus grande possibilité de perforations lorsque cette couche apparaît (selon le modèle).
• Couche anti-aussi, fabriquée avec un composé en caoutchouc tressé, renforcée avec ELC.
• Les couches du boîtier se chevauchent et s'unissent sous la bande de roulement, augmentant le TPI (fils par pouce) et offrant une plus grande résistance aux perforations.
• Le boîtier est fabriqué avec 2 couches de composé en caoutchouc tressé avec orientation inverse, jointe et renforcée avec ELC. Le TPI varie de 60 à 210, selon le modèle.
• La couche intérieure hermétique est un composé spécial de caoutchouc-butyle, avec une perméabilité de l'air très faible qui permet des intervalles d'inflation prolongés. L'union solide entre la couche hermétique et le boîtier offre une faible résistance à laminage.