Description détaillée du produit
Bi-composant respirant, l'un Polyester (89%) - Elasthane (11%) extensible en partie principale, l'autre 100% Polyester en empiècement arrière apportant de la ventilation par sa structure en mesh. L'aisance nécessaire à la pratique est apportée par la coupe et par l'élasthane et la structure stretch du tissu principal. Serrage taille grâce à une ceinture élastiquée, avec ajustement supplémentaire par cordons de serrage. Poches avec zip.
Description détaillée du produit (suite)
Bonne gestion de l'humidité du composant principal pour rester au sec lors de sa pratique.
Concepteur
Ce short a été co-conçu par notre équipe de développement produit composée de Hockeyeurs passionnés (chefs de produits, designers, ingénieurs, modélistes, stylistes, techniciens de prototypage et de laboratoire, ainsi que nos athlètes tels que Jill Boon, Berta Bonastre, Laura Nunnink, Thomas Briels, Victor Wegnez et Victor Charlet), des joueurs de nos clubs partenaires ou de notre communauté.
Information
Les informations mentionnées ici sont celles fournies par le fabricant ou constatées par nos soins sur les échantillons reçus du fabricant.
Approuvé par nos athlètes
Jill Boon [ex-capitaine et 302 caps en équipe nationale belge, olympienne (Londres 2012), joueuse du Royal Racing Club de Bruxelles (Belgique)]; Berta Bonastre [joueuse de l'équipe nationale espagnole, médaillée de bronze coupe du monde 2018 et championnat d'europe 2019, olympienne (Rio 2016), en route pour Tokyo 2021 et joueuse de Club Egara (Espagne)
Approuvé par nos athlètes (suite)
Laura Nunnink [joueuse de l'équipe nationale des Pays-Bas, championne d'Europe en 2017, 2019 et 2021, vice-championne olympique à Rio, en route pour Tokyo 2021 et joueuse de HC Den Bosch (Pays-Bas)]
Approuvé par nos athlètes(suite)
Thomas Briels [capitaine de l'équipe nationale belge, triple olympien (Pékin 2008, Londres 2012, Rio 2016), vice-champion olympique à Rio et en route pour Tokyo 2021, champion du monde 2018, champion d'Europe 2019, capitaine de Oranje-Rood (Pays-Bas)], Victor Wegnez [joueur de l'équipe nationale belge, en route pour Tokyo 2021, champion du monde 2018, champion d'Europe 2019, joueur du Racing Club de Bruxelles (Belgique)]
Approuvé par nos athlètes ( suite )
Victor Charlet [capitaine de l'équipe de France, joueur de Waterloo Ducks (Belgique), coupe du monde 2018].