UNE VESTE AU CAMOUFLAGE marais développé pour assurer un mimétisme avec la végétation
Cette veste de chasse dispose du motif camouflage marais exclusif SOLOGNAC, conçu pour mieux se camoufler aux yeux du gibier d'eau tel que les canards, les oies, les sarcelles.. Grâce à sa représentation de divers végétaux (joncs, herbes, roseaux), un effet 3D marqué, un premier plan réaliste et un arrière plan contrasté entre teintes claires et foncées, notre veste vous confond dans n'importe quel type de végétation à toutes heures du jour et au crépuscule.
Oui, cette veste est déperlante. Et on vous explique même ce que cela signifie
Quand on dit qu'un vêtement est déperlant, cela veut dire que son tissu est imperméable jusqu'à un certain point. Autrement dit, notre veste est traitée pour que l'eau glisse sur la face extérieure des tissus qui la composent, évitant ainsi que cette dernière ne se gorge d'eau. Ainsi, lorsque vous êtes sur le DPM ou au gabion, ou que vous effectuez une passée au canard sous une pluie fine, aucune goutte d'eau ne pénètre dans la veste. Vous restez au sec et vous pouvez continuer à chasser.
Coupe-vent et résistante : les autres qualités de cette veste dédiée au chasseur de canard
Il n'y a rien de pire que la pluie et les bourrasques qui fouettent votre corps lorsque vous êtes en place en attente du passage des oies, sarcelles et autres limicoles. C'est pour cette raison, notamment, que notre veste est coupe-vent. Mais elle est aussi agréable à porter et résistante à la végétation sauvage : pour preuve, elle est composée d'un tissu polyester 210 gr/m² qui vous permet d'évoluer au milieu des roseaux et des ajoncs. Et même si le vent souffle environ à 30km/h, aucun problème
Les autres fonctionnalités de cette veste
Cette veste pèse 680g en taille L : vous allez être surpris par son poids ! Elle est équipée de deux poches extérieures zippées avec rabat, et d'une poche intérieure côté coeur avec zip vertical. Ses poignets sont ajustables pr scratch, et le dos est plus long pour bénéficier d'une meilleure protection du bassin (pensé notamment pour éviter les coups de froid). Un carnier à l'arrière est présent, et la doublure mesh intérieure assure une meilleure respirabilité.
Réparez vous même un accroc
"Votre vêtement a un accroc? Comment le réparer?
Lors de votre pratique, un accroc peut arriver.
La bonne nouvelle, c'est que cela peut se réparer ! En effet, vous pouvez y appliquer un patch thermocollant, afin d'éviter que la déchirure ne s'agrandisse ou que les fibres ne s'échappent. Un patch, des ciseaux, un fer à repasser et le tour est joué!"