Une polaire qui isole du froid ?
Le secret d'une polaire qui tient chaud, c'est sa faculté à emprisonner l'air dans sa structure. Naturellement isolant, l'air va alors créer une barrière thermique. Résultat : votre corps conserve précieusement sa chaleur et vous pouvez randonner confortablement.
Pourquoi une polaire qui respire ?
Transpirer en randonnée, c'est quasi inévitable, même par temps frais. Pour vous éviter l'inconfort lié à l'humidité générée par votre corps, cette polaire est conçue avec un tissu respirant. Même en plein effort, la transpiration est évacuée et vous restez au sec tout au long de votre périple.
Une polaire au poids mini et pratique
Nous connaissons l'importance de voyager léger en randonnée. C'est pourquoi notre veste, de seulement 390 g en taille L, est presque imperceptible dans votre sac lorsqu'elle n'est pas portée. Pratiques aussi ses 2 poches zippées pour ranger vos affaires personnelles à l'abri.
Comment entretenir votre polaire ?
Cette polaire est simple à laver : une machine à 30° suffit, avec un essorage ne dépassant pas 1000 tours/min. N'oubliez pas de la mettre à l'envers et de fermer les poches avant de la laver. Pour maintenir la qualité du tissu, évitez le sèche-linge.