SPECIFICATIONS TECHNIQUES DES 4 LOFTS
48° : Lie 64° - bounce 10 - Longueur 35.5" - Swingweight D4
52° : Lie 64° - bounce 10 - Longueur 35.5" - Swingweight D4
56°: Lie 64° - bounce 10 - Longueur 35" - Swingweight D4
58° : Lie 64° - bounce 8 - Longueur 35" - Swingweight D4
Poids du grip T2 : 51 grammes
Longueur : 26,5 cm
Diamètre : 2,7 cm
CARACTERISTIQUES DU SHAFT ACIER EN STIFF
Ce shaft spécifique pour les wedges à été développé pour les professionnels et les bons amateurs qui préfèrent un poids plus important dans le manche. C'est un shaft léger et adapté aux gros frappeurs.
POIDS : 120 gr
SHAFT : Acier
RIGIDITE : Stiff
TORQUE : 1,8°
POINT DE FLEXION : Moyen
BUTT : 0,600 inch
TIP : 0,355" inch
ADAPTEZ VOS LOFTS
Étalonner des écarts de distance précis entre les wedges est une étape fondamentale dans la sélection de la meilleure composition de wedges pour votre jeu. Nous avons choisi un écart de 4° d'ouverture entre deux wedges ce qui représente un écart de distance d'environ 10 mètres entre chaque wedges.
Les lofts des PW des fabricants n’étant pas standardisés, prenez le temps de connaitre le loft de votre PW pour choisir vos wedges, vos scores s'amélioreront !
DISPONIBLE EN 2 LONGUEURS DE SHAFTS
On a défini 2 longueurs de clubs. N'hésitez pas à visionner la vidéo en ligne ou vous rendre en magasin pour sélectionner la taille adaptée à votre jeu.
- Taille 1 si votre distance sol/main est inférieure à 78,5cm
- Taille 2 si votre distance sol/main est supérieure à 78,5cm
COMMENT CONNAITRE VOTRE VITESSE DE SWING ?
Une première question simple : vous êtes sur le fairway à 135 mètres du drapeau, quel club choisissez-vous ?
- fer 6 ou 7 : vous avez une VITESSE MOYENNE (compris entre 71mph et 82mph au fer 7)
- fer 8 ou 9 : vous avez une VITESSE RAPIDE (> à 82mph au fer 7)
N'hésitez pas à vous rendre en magasin pour utiliser les outils de mesures à disposition pour préciser votre vitesse de swing avec nos conseillers golf.
LE MOT DE CHARLES (index 7), DESIGNER DES WEGDES ET FERS 900
"Les wedges 900 sont parfaitement dans la continuité de la série 900. On a notamment axé le travail sur les stries. Cette architecture de stries donne le meilleur backspin au bénéfice du contrôle".