SPECIFICATIONS TECHNIQUES DES 4 LOFTS
48° : Lie 64° - bounce 10 - Longueur 34.5" - Swingweight D0
52° : Lie 64° - bounce 10 - Longueur 34.5" - Swingweight D0
56°: Lie 64° - bounce 10 - Longueur 34" - Swingweight D0
58° : Lie 64° - bounce 8 - Longueur 34" - Swingweight D0
Poids du grip T1 : 44 grammes
Longueur : 26,5 cm
Diamètre : 2,6 cm
CARACTERISTIQUES DU SHAFT ACIER REGULAR
Le shaft Acier spécifique pour les wedges est un shaft acier léger. Il combine la précision et le contrôle d'un shaft en acier avec le confort d'un manche en graphite. C'est un shaft léger et précis.
POIDS : 105 grammes
SHAFT : Acier
RIGIDITE : Regular
TORQUE : 2,1°
POINT DE FLEXION : Moyen
BUTT : 0,600 inch
TIP : 0,355" inch
ADAPTEZ VOS LOFTS
Étalonner des écarts de distance précis entre les wedges est une étape fondamentale dans la sélection de la meilleure composition de wedges pour votre jeu. Nous avons choisi un écart de 4° d'ouverture entre deux wedges ce qui représente un écart de distance d'environ 10 mètres entre chaque wedges.
Les lofts des PW des fabricants n’étant pas standardisés, prenez le temps de connaitre le loft de votre PW pour choisir vos wedges, vos scores s'amélioreront !
DISPONIBLE EN 2 LONGUEURS DE SHAFTS
On a défini 2 longueurs de clubs. N'hésitez pas à visionner la vidéo en ligne ou vous rendre en magasin pour sélectionner la taille adaptée à votre jeu.
- Taille 1 si votre distance sol/main est inférieure à 78,5cm
- Taille 2 si votre distance sol/main est supérieure à 78,5cm
COMMENT CONNAITRE VOTRE VITESSE DE SWING ?
Une première question simple : vous êtes sur le fairway à 135 mètres du drapeau, quel club choisissez-vous ?
- fer 6 ou 7 : vous avez une VITESSE MOYENNE (compris entre 71mph et 82mph au fer 7)
- fer 8 ou 9 : vous avez une VITESSE RAPIDE (> à 82mph au fer 7)
N'hésitez pas à vous rendre en magasin pour utiliser les outils de mesures à disposition pour préciser votre vitesse de swing avec nos conseillers golf.
LE MOT DE CHARLES (index 7), DESIGNER DES WEGDES ET FERS 900
"Les wedges 900 sont parfaitement dans la continuité de la série 900. On a notamment axé le travail sur les stries. Cette architecture de stries donne le meilleur backspin au bénéfice du contrôle".