RÉPARATION & ENTRETIEN
COMMENT PROLONGER LA DURÉE DE VIE DE VOTRE APPAREIL DE FITNESS ?
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Dois-je acheter mon matériel de fitness chez decathlon pour pouvoir le faire réparer?
Oui. Pour des raisons de disponibilité des pièces, nous ne réparons que les appareils de notre marque Domyos. Néanmoins, nous travaillons avec le service après-vente des marques partenaires Nordic Track, Proform, Weslo, Pure Design Fitness et Concept 2. Si vous avez acheté un appareil d'une autre marque, nous vous conseillons de contacter le service après-vente du fournisseur. Dans ce cas, vous avez reçu toutes les informations de notre partenaire externe lors de la livraison du produit.
Des questions sur d'autres marques ? Contactez notre service clientèle.
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Dois-je prendre rendez-vous pour faire réparer mon appareil?
Non, ce n'est pas obligatoire. Un rendez-vous vous permet d'éviter les files, mais vous pouvez directement passer en magasin. Pour éviter les transports inutiles, nous vous recommandons de lire d'abord la FAQ de votre appareil sur notre plateforme de support technique. Si nécessaire, vous pouvez également y ouvrir un dossier et demander de l'aide. De cette façon, nous pouvons - si nécessaire - commander des pièces de rechange et convenir de la façon de réparer l'appareil. Selon votre préférence, vous pouvez effectuer la réparation vous-même, faire venir un technicien chez vous ou amener votre appareil en atelier.
Plateforme support technique
Plateforme support technique
Quelle est la durée de garantie de mon appareil?
Nos appareils Domyos bénéficient de 2 ans de garantie sur les pièces et la main-d'oeuvre ainsi que de 5 ans sur la structure métallique. Nous garantissons également 10 ans de disponibilité des pièces détachées. La garantie légale de 2 ans s'applique à toutes les autres marques.