Une protection auditive efficace et discrète
L'utilisation d'une arme à feu ou d'engins expose l'ouïe à des bruits retentissants, peuvent entraîner des effets secondaires tels que des sifflements d'oreilles ou des pertes auditives.
Les oreillettes antibruit Bluetooth ORE1068 ont été conçues pour atténuer de manière significative les bruits indésirables, y compris les détonations, tout en amplifiant les sons naturels de l'environnement, tels que les voix humaines, les bruits d'animaux et le froissement des feuilles.
Dotées de deux microphones haute fréquence, les oreillettes amplifient les sons extérieurs jusqu'à 10 dB. Le déclenchement automatique s’active dès que le niveau sonore atteint 82 dB et l’atténuation du bruit peut aller jusqu’à 29 dB (SNR).
Elles possèdent également trois modes d'écoute pour s'adapter à divers environnements, que ce soit en intérieur, en extérieur ou dans des espaces nécessitant un silence relatif.
De plus sa fonction Bluetooth vous permettra de prendre des appels ou d'écouter de la musique tout en continuant vos activités.
Les + produits :
- 2 microphones hautes fréquences
- Amplifient les sons naturels extérieurs jusqu'à 10 dB
- 3 modes d'écoute
- Bluetooth 5.3
Caractéristiques des oreillettes antibruit :
- Se déclenchent automatiquement à partir de 82 dB
- Atténuation du bruit d'environ 29 dB (SNR)
- 3 modes d’écoute : intérieur, extérieur, silencieux
- Garantie 2 ans
Ergonomie
- Poids : 8,3g/écouteur
- Charge rapide : 1 heure
- Etanchéité : IPX5
- Boîtier de charge, embouts intra-auriculaires (3 paires : S, M, L), coque de maintien en silicone (3 paires : S, M, L), câble USB C et cordon anti-perte fournis
- Autonomie : Environ 8 heures