Très satisfait(e)
Nickel
Nickel
Retrait en magasin en a peine 10 min la commande était prête... super service
Système mal conçu au niveau du paiement.
Pour votre sécurité je trouve ça bien.
Normalement je pense que nous devons payer le montant de notre commande à la réception du matériel et nom avant comme le font tous les sites Internet
Vous pouvez me recontacter sinon nous nous sommes pas fait comprendre
Bonjour Stéphane,
Pour pouvoir payer après la validation d'une commande, il faut choisir le mode de paiement avec Klarna ou bien détenir un compte B2B et dépasser le montant de 200€ afin de pouvoir payer sur facture.
Pour tous les autres types de paiement, la paiement doit être effectué avant la validation de la commande.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser.
Bonne journée.
Livraison rapide
rien a dire correcte
Bon produit
Livraison initial non respecté
Car on m’a dit que j’allait recevoir mon colis le11 cependant je l’ai reçu le 13
Retard de livraison de 2 jours, article incomplet donc à du être renvoyé pour être recommandé.
Arrivera normalement en magasin le 18 avril.
Service excellent . Que dire ? Rien . Continuez comme ça 👍